• non

À propos de nous

Ningbo Hilectro Power Technology Co., Ltd est l'activité principale de la promenade haïtienne, qui est spécialisée dans la fabrication du chariot élévateur électrique, gerbeur, véhicule paysage, golfcart etc. L'entreprise adhère à la philosophie du groupe haïtien « de haute qualité, haute efficacité et de l'énergie d'économie », et visant à fournir les meilleurs produits de classe aux clients.

L'entreprise est située dans la zone industrielle de Beilun qui est l'un des plus grands ports du monde entier. La zone des usines couvre 110 thous mètres carrés. Equipé de multi lignes de production dont la capacité annuelle est de plus de 10 thous ensembles de chariots élévateurs à fourche, la société a le centre d'essais de pointe en même temps.

Rassembler les superviseurs professionnels, la société dispose d'une gamme d'équipe R & D. En combinant l'expérience domestique et à l'étranger, l'équipe améliore la qualité des chariots élévateurs à fourche en continu, et en essayant d'être classé dans les principaux fournisseurs de l'industrie.

 

produits présentés

Nouvelles arrivées

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la Maison

• non

About Us

Ningbo Hilectro Power Technology Co., Ltd is the main business of Haitian Drive, who is specialized in manufacturing the electric forklift, stacker, landscape vehicle, golfcart etc. The company is adhering the philosophy of Haitian Group “High Quality, high efficiency and energy saving”, and aiming at supplying the best class products to the customers.

The company is located in the Industry Zone of Beilun which is one of the biggest ports around the world. The area of the factories is covering 110 thous square meters. Equipped with multi production lines whose annual capacity is over 10 thous sets of forklifts, the company has the advanced testing center at the same time.

Gathering with the professional supervisors, the company has a high end R&D team. By combining the domestic and overseas experience, the team is improving the quality of the forklifts continuously, and trying to be ranked in the top suppliers in the industry.

 

Featured Products

New Arrivals

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane