À propos de nous

_G125090

L'activité principale de la promenade haïtienne

Ningbo Hilectro Power Technology Co., Ltd est l'activité principale de la promenade haïtienne, qui est spécialisée dans la fabrication du chariot élévateur électrique, gerbeur, véhicule paysage, golfcart société etc.Le adhère à la philosophie du groupe haïtien » de haute qualité, à haut rendement et de l'énergie d'économie », et visant à fournir les meilleurs produits de classe aux clients.

La plate-forme de développement matures du groupe haïtien

La plate-forme appuyée sur le développement du groupe maturité haïtienne, Hilectro Power Technology a l'équipe de fabrication moteur controller.professional auto-développé, la tôle et la peinture lagre workshop.At même temps, la société réalise l'ISO: Systèmes de management de la qualité 9001 strictiy, pursuiting l'amélioration de la qualité constante.

Solidité financière

L'entreprise est située dans la zone industrielle de Beilun qui est l'un des plus grands ports du monde entier. La zone de l'usine couvre 110 thous carré meters.Equipped avec multi lignes de production dont la capacité annuelle est de plus de 10 thous ensembles de chariots élévateurs à fourche, la société a le centre d'essais de pointe en même temps.

équipe R & D de haute qualité

Rassembler les superviseurs professionnels, la société dispose d'une gamme d'équipe R & D. En combinant l'expérience domestique et à l'étranger, l'équipe améliore la qualité des chariots élévateurs à fourche en continu, et tyring être classé dans les principaux fournisseurs de l'industrie.


Chat en ligne WhatsApp!

About Us

_G125090

The main business of Haitian Drive

Ningbo Hilectro Power Technology Co.,Ltd is the main business of Haitian Drive,who is specialized in manufacturing the electric forklift,stacker,landscape vehicle,golfcart etc.The company is adhering the philosophy of Haitian Group”High Quality,high efficiency and energy saving”,and aiming at supplying the best class products to the customers.

The mature developing platform of Haitian Group

Relied on the mature developing platform of Haitian Group,Hilectro Power Technology has the self-developed controller.professional motor manufacturing team,lagre sheet metal and painting workshop.At the same time, the company carries out the ISO:9001 quality management systems strictiy,pursuiting the quality improvement constantly.

Financial strength

The company is located in the Industry Zone of Beilun which is one of the biggest ports around the world. The area of the factory is covering 110 thous square meters.Equipped with multi production lines whose annual capacity is over 10 thous sets of forklifts, the company has the advanced testing center at the same time.

High quality R&D team

Gathering with the professional supervisors, the company has a high end R&D team. By combining the domestic and overseas experience, the team is improving the quality of the forklifts continuously,and tyring to be ranked in the top suppliers in the industry.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane